dimanche 3 décembre 2006

Powershooting in the rain

Le père Noel est déjà passé. Il était bien embarrassé, car il ne savait pas quoi m'offrir.
Je lui dit : un appareil photo! Il parut assez étonné, mais s'exécuta. Et c'est comme cela que j'ai reçu mon 7è Canon par la cheminée. Je lui ai proposé ce moyen de communication, comme cela, il s'est aperçu qu'un tubage complet de cheminée devra être le cadeau de l'an prochain.

Bref. Une météo peu engageante pour l'essai de l'objet, mais quand je veux quelque chose... je l'ai. Enfin, presque toujours...
Et c'était une bonne journée pour essayer le mode "noir et blanc", les autres couleurs étant aux abonnés absents, de toute façon...
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

franchement, il va pas mal ce petit joujou.
Mais faut être maso pour l'essayer dans des conditions pareilles...