lundi 4 décembre 2006

Passage de témoin

Dans la vie d'un photographe d'actualités régionales, il y a des jours qui comptent. L'installation d'un nouveau conseil communal, par exemple. Mon objectif (complice?) s'est bien promené lors de ces derniers mois très difficiles dans la vie politique namuroise.


Nous comptions bien nous amuser aussi durant cette soirée... j'étais presque certain de trouver mon compte...visuellement parlant.


Il y avait un peu de tout:
Des élus qui prennent la pose devant les monuments..


Des bisous sous l'oeil de notre souverain..




Déjà des objections dans le public.. ?



Une ambiance bon enfant, "Faites la moue, pas la guerre"





Des retrouvailles chaleureuses..





Et des gens très satisfaits de leur nouvelle situation...






Et déjà, les tractations avec les collègues..




Un début de mandat qui commence bien, je trouve...
Nous verrons la suite... car je ne serai jamais loin..