dimanche 31 décembre 2006

Le mauvais côté des choses..

Une année qui se termine, ce n'est pas une fin en soi... mais quand cette année a été bonne, c'est toujours un peu un déchirement.
Oui, on peut toujours être optimiste et se dire que la prochaine sera encore meilleure, et au pire, aussi bonne.
Mais l'optimisme n'a jamais été vraiment mon fort. J'ai parfois le défaut de ne regarder que vers 2 choses : mon viseur, ou le rétroviseur.

Une année 2006 claire-obscure ? C'est un grand mot... disons que je suis tout de même parvenu à fixer l'éclair dans la pénombre..
.. à trouver des couleurs, souvent...
... à provoquer les rencontres..


... multiplier mes centres d'intérêt...


... à affronter les différences...


.. à m'intéresser à la politique, et à la dérision..


... continuer à faire de l'excercice, pour contenter les fans ...

... faire mon possible pour montrer l'exemple...


... mais surtout, prendre de la hauteur, par tous les moyens possibles..



Je vous souhaite une année 2007 aussi bonne que mon année 2006 !