mardi 19 décembre 2006

Comme un as de pique...

Voilà encore une expression que j'aime bien : "coiffé comme un as de pique".

Je ne l'étais pas ce matin, même après une nuit qui m'a...comment dire...pris au ventre.



Pourtant, le tout-puissant (ou ses administrés) m'a tout de même envoyé dans une école de coiffure.

Et c'est fou tout ce qu'on y trouve, bien caché dans les placards...



A en perdre la tête.. l'histoire se répète... moi qui croyais avoir mis de l'ordre dans mes doutes..

D'autres sens ont été mis en éveil plus tard dans la journée.. les papilles gustatives, notamment, les yeux, aussi...

Mais reprenons nos esprits... et tâchons de retrouver la raison. Mais le coeur a ses raisons que la raison ignore... et me voilà, en une journée, transformé en as de coeur ?

Mais où cela va-t-il me mener?