samedi 18 novembre 2006

Début d'un week-end difficile...

Je savais que j'allais passer un week-end difficile. Il y a des choses, comme ça, qu'on sent....on ne sait pas pourquoi.


Ce reportage, l'hommage aux enfants accidentés sur les routes,à Gembloux, allait donc me donner raison.


Peu de journalistes présents. Je suis le seul photographe. Génial.


Des discours émouvants, et puis inauguration d'une plaque commémorative.





Rien de particulier jusque là...et puis les embrassades des parents. Le silence complet... sauf l'obturateur de mon boîtier... Et ces regards vers moi.


On va rentrer, hein... c'est mieux.


Le reportage de l'après-midi est plus sympa, avec ce rassemblement de scouts au Grognon.


Pour une fois, j'allais m'amuser à m'approcher d'eux, au grand-angle, en leur souriant...





Assez content de cette photo... mais elle ne sera peut-être pas publiée... on verra lundi.

Et puis, on se remet en route...vers Roulers, voir du foot. Enfin, j'espère...